Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

Commencez à importer à partir d'Excel et de MS Project

Désormais, vous pouvez importer des fichiers depuis Excel et MS Project ! Inutile de repartir de zéro dans Tom's Planner lorsque vous avez déjà construit votre projet dans Excel ou MS Project, il suffit d'ouvrir l'outil, de cliquer sur le bouton d'importation dans la barre d'outils et de choisir d'où vous souhaitez importer des fichiers.

Un grand nombre de nos utilisateurs ont fait remarquer que cela les aiderait vraiment lorsqu'ils recommandent Tom's Planner à leurs collègues et amis, ils peuvent gagner du temps et commencer à utiliser Tom's Planner immédiatement !

Lorsque vous aurez besoin de la complexité de MS Project, vous pourrez également choisir d'exporter votre fichier Tom's Planner. Cette fonction faisait déjà partie de la liste des fonctionnalités, mais elle a été améliorée pour rendre la transition encore plus facile.

Prochaines étapes :
Bien sûr, nous ne nous arrêtons pas là, les autres fonctionnalités de la liste de souhaits seront disponibles dans les deux prochains mois :
  1. Descolonnes spéciales comme les dates de début et de fin, la durée totale, des menus déroulants pour les ressources et/ou la progression (20% des votes).
  2. L'option de créer des sous-groupes dans les groupes des colonnes (11% des votes).
  3. Une fonction de filtrage qui vous permet d'afficher ou de masquer des éléments en fonction de couleurs, de mots spécifiques, de valeurs, etc.

Nous vous tiendrons au courant des mises à jour !

L'équipe de Tom's Planner

Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!