Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

Suppression progressive de la prise en charge d'Internet Explorer 6

À partir du 1er janvier 2011, nous commencerons à supprimer progressivement la prise en charge du navigateur Internet Explorer 6 (IE 6).

Quelles sont les implications de cette transition ?
À partir du 1er janvier 2011, les futures fonctionnalités et toutes les améliorations apportées aux fonctionnalités existantes risquent de ne pas fonctionner avec IE 6. Si vous utilisez IE 6 et que vous voulez vous assurer que tout fonctionne, vous devrez mettre à niveau votre navigateur vers une version plus récente ou, mieux encore, installer une version récente de Firefox, Chrome ou Safari. Tous ces navigateurs sont gratuits et offrent une bien meilleure expérience globale.

Pourquoi faisons-nous ce changement ?
IE 6 est un navigateur de dernière génération. Cela signifie qu'il ne peut pas offrir la même expérience web que les navigateurs modernes. Le maintien de la prise en charge d'IE 6 signifie que nous ne pouvons pas optimiser nos interfaces ni offrir une meilleure expérience client dans notre application. Nous voulons nous assurer que l'expérience est la meilleure possible pour la grande majorité de nos clients, et le maintien de la prise en charge d'IE 6 nous freine.

Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!