Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

En vie et en pleine forme !

Ahum... c'est un peu embarrassant. Récemment, on nous a demandé si Tom's Planner était toujours en cours de développement. Oui, il l'est ! Dans les coulisses, nous travaillons dur, et pour cette raison, nous avons négligé de maintenir nos profils de médias sociaux :-). Nous avons travaillé sur de nombreux petits problèmes au lieu d'une fonctionnalité importante, et nous n'avons tout simplement pas pris le temps de parler à nos utilisateurs.

Lorsque vous travaillez sur un produit comme Tom's Planner, le travail ne s'arrête jamais. Même après presque dix ans. Il y a encore tellement de bonnes idées pour améliorer le produit et encore plus d'opportunités marketing dont nous aimerions profiter. Notre liste de choses à faire ne se raccourcit donc jamais, elle ne fait que s'allonger. Et c'est très bien ainsi. Nous aimons beaucoup travailler sur Tom's Planner.

Comme Tom's Planner se développe très bien, nous avons décidé l'été dernier de mettre de côté toutes les grandes idées et opportunités pour nous concentrer sur les petites choses. Parce que tous ces éléments réunis peuvent avoir un impact significatif sur la qualité et la facilité d'utilisation de l'outil.

C'est donc ce que nous avons fait au cours des huit derniers mois. Nous avons parcouru (et nous continuons de le faire) une longue liste de problèmes trouvés par les services de suivi des bogues sur le back-end et le front-end, nous avons travaillé sur une liste de problèmes d'interface utilisateur que nous avons recueillis à partir des demandes d'assistance que nous recevons, nous avons amélioré la vitesse de travail avec les graphiques stockés localement, vous pouvez maintenant télécharger n'importe quelle taille de fichier de logo que vous voulez, nous avons augmenté la sécurité, nous avons mis à niveau les serveurs, etc. etc. etc.....

Cela s'est avéré être beaucoup de travail et, comme d'habitude en informatique, cela a pris beaucoup plus de temps que prévu. Cependant, nous y arrivons et nous sommes impatients de travailler à nouveau sur des choses plus importantes. Il faudra probablement encore cinq semaines pour terminer, mais nous nous attelons déjà à la grande tâche de remodeler le site web lui-même. Nous voulons rendre le message marketing plus simple et plus clair. Tout comme notre produit !


Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!