Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

Plus de fenêtres pop-up et une mise en favoris plus facile !

Jusqu'à aujourd'hui, lorsque vous cliquiez sur le bouton de connexion de la page d'accueil, l'outil s'ouvrait dans une fenêtre pop-up séparée. Nous avons changé cela. Désormais, lorsque vous cliquez sur le bouton de connexion, une nouvelle page contenant l'outil est chargée. Cela ressemble beaucoup plus à ce que vous attendez et vous permet de marquer vos diagrammes de Gantt d'un signet beaucoup plus facilement.

La raison pour laquelle l'outil s'ouvrait dans une fenêtre pop-up remonte à 2007, lorsque nous avons commencé à travailler sur Tom's Planner. À l'époque, il n'y avait aucun moyen d'éviter que les utilisateurs perdent leur dernier travail lorsqu'ils cliquaient sur le bouton retour du navigateur. Ils étaient simplement redirigés vers la page précédente et perdaient leur dernier travail.

Les fenêtres pop-up n'ont pas de bouton retour. Nous avons donc chargé l'outil dans une fenêtre pop-up. Problème résolu.

Aujourd'hui, en 2016, les navigateurs modernes nous permettent de vous demander, à vous l'utilisateur, si vous êtes sûr de vouloir quitter l'outil lorsque vous avez des modifications non sauvegardées et que vous cliquez sur le bouton retour ou sur un signet par exemple. Il n'y a donc plus besoin de fenêtres popup.

L'avantage est que vous pouvez désormais marquer vos graphiques d'un signet beaucoup plus facilement. Chaque graphique a une adresse unique. Pour marquer un graphique, il suffit de l'ouvrir dans l'outil et de marquer l'adresse dans la barre d'adresse.



Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!