Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

Nouvelle fonctionnalité : Création de groupes à partir de rangées existantes

Cette nouvelle fonctionnalité vous aidera à organiser vos pensées encore mieux qu'auparavant ! À partir de maintenant, vous pouvez sélectionner des lignes et les utiliser pour créer un nouveau groupe.

Il sera ainsi plus facile d'organiser votre emploi du temps. Avec la fonction qui vous permet de déplacer les lignes le long de la zone des colonnes, cette nouvelle fonction rend la zone des colonnes encore plus flexible.

Comment cela fonctionne-t-il ? Comme pour tout dans Tom's Planner, c'est très simple ! Il suffit de maintenir la touche ctrl enfoncée et de sélectionner des lignes spécifiques ou la touche shift pour sélectionner une série de lignes. Lorsque vous avez terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de la colonne et choisissez "créer un groupe en utilisant des lignes". Voilà, c'est fait !


Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!