Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

Tom's Planner a été présenté sur Techcrunch :

Le lancement de Tom's Planner a été annoncé sur techcrunch.com.

Uncode couleur pour votre vie avec Tom's Planner La startup Tom's Planner, basée aux Pays-Bas, lance son système de gestion de projet et de planification en ligne très simple. Il permet aux utilisateurs de créer et de visualiser un calendrier de planification en ligne.

L'application est destinée à être utilisée par un large éventail de consommateurs, qu'il s'agisse de chefs de projet, d'organisateurs d'événements et de mariages, de mamans occupées ou d'assistants personnels. Tom's Planner vous permet de créer des plans et des calendriers de projets avec un code de couleurs, de les partager avec n'importe qui dans une équipe ou un groupe, d'intégrer des calendriers de projets et de les exporter vers Microsoft Project.

Pour aider les utilisateurs à démarrer, Tom's Planner fournit des modèles de planification de projet pour les concepteurs de sites Web, les projets de construction, les organisateurs d'événements et de mariages, les locations de maisons de vacances et les plannings du personnel.

Et les utilisateurs peuvent enregistrer leurs projets sur leur disque dur au lieu de stocker le fichier dans le nuage. La startup doit faire face à la concurrence de Microsoft Project, LiquidPlanner, Primavera et d'autres. Mais la beauté de l'application est qu'elle est simple à utiliser, même pour les utilisateurs qui ne sont pas particulièrement férus de technologie.

Et elle est gratuite (pour l'instant). Tom's Planner offre un compte gratuit d'un an à tous les nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent pour le lancement de la version bêta publique avant le 31 décembre.Techcrunch

Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!