Nota: esta entrada del blog se ha traducido automáticamente del inglés al español utilizando DeepL. La versión original en inglés de esta entrada de blog puede encontrarse aquí.

Travailler en ligne via un canal sécurisé.

Depuis la publication du plugin Firefox Firesheep, il est devenu très facile pour presque tout le monde d'écouter vos activités Internet lorsque vous travaillez en ligne via une connexion WiFi publique.

Une solution consiste à utiliser une connexion HTTPS. L'idée principale de HTTPS est de créer un canal sécurisé sur un réseau non sécurisé. Cela garantit une protection raisonnable contre les écoutes et les attaques de type "man-in-the-middle".

Rendre le planificateur de Tom disponible via HTTPS figurait déjà en bonne place sur la liste des tâches à accomplir, mais depuis que la nouvelle de cette application est sortie, nous avons décidé d'en faire notre priorité absolue et de commencer à la mettre en œuvre immédiatement.

Rien n'a changé dans l'outil lui-même, mais lorsque vous ouvrez Tom's Planner, vous remarquerez que la barre d'adresse indique HTTPS au lieu de HTTP, afin que vous sachiez que personne n'écoute aux portes et ne peut avoir accès à vos informations.

Ce protocole est mis en œuvre pour tous les types de comptes, y compris la version gratuite.

Rejoignez 140,485 clients et créez votre premier diagramme de Gantt dès aujourd'hui!